PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Decouilleur Decouilleur de Franceville a écrit le 7 octobre 2012 à 18h59
LE CAMEROUN PUE

A ces pauvres camers qui attaquent le gabon. Vous n'avez ecore rien vu. Votre foot est par terre. Votre pays est en ruine. Votre corruption fait de vous la plaie purulente et nauseabonde de tout un continent. Votre foot est decime parce que vous etes incompetents et vivez a l'age de la cueillette. Aucun stade. Aucune organisation. Des gens qui ne savent pas controlet leurs pulsions. Vous verrez le 14 au matin ils auront oublie de couper le fazon de leur taudis de stade Ahidjo..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist