LE CAMEROUN PUE
A ces pauvres camers qui attaquent le gabon. Vous n'avez ecore rien vu. Votre foot est par terre. Votre pays est en ruine. Votre corruption fait de vous la plaie purulente et nauseabonde de tout un continent. Votre foot est decime parce que vous etes incompetents et vivez a l'age de la cueillette. Aucun stade. Aucune organisation. Des gens qui ne savent pas controlet leurs pulsions. Vous verrez le 14 au matin ils auront oublie de couper le fazon de leur taudis de stade Ahidjo..
A ces pauvres camers qui attaquent le gabon. Vous n'avez ecore rien vu. Votre foot est par terre. Votre pays est en ruine. Votre corruption fait de vous la plaie purulente et nauseabonde de tout un continent. Votre foot est decime parce que vous etes incompetents et vivez a l'age de la cueillette. Aucun stade. Aucune organisation. Des gens qui ne savent pas controlet leurs pulsions. Vous verrez le 14 au matin ils auront oublie de couper le fazon de leur taudis de stade Ahidjo..

