@ NJEL LON
Les donneurs de lecons ont ceci de particulier : ils sont consequents avec leur logique... Malheureusement, le raspoutine du toli en est tres loin... Bien evidemment, je prefere commenter l'actualite et non les commentaires!!!
Les donneurs de lecons ont ceci de particulier : ils sont consequents avec leur logique... Malheureusement, le raspoutine du toli en est tres loin... Bien evidemment, je prefere commenter l'actualite et non les commentaires!!!

