PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 octobre 2012 à 16h06
@tous,

quand 1 makala (beignet) est trop gros on l'appelle a Douala "LOFOMBO", je vous informe donc que solennellement aujourd'hui Suleiman Karimov le boss d'anzhi a decide de changer le nom du club c'est maintenant ANZHI MAMI LOFOMBO,


Etoo a lui seul est plus celebre que tous les gabonais qui ont vecu , qui vivent et qui vivront sur cette terre, il a ouvert un fondation au gabon, pour dire merci au cameroun ,les petits sans caleçon gabonais viennent ici se comparer a nous.


tous avec Alex ce soir contre le real, kamer represents!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist