@tous,
quand 1 makala (beignet) est trop gros on l'appelle a Douala "LOFOMBO", je vous informe donc que solennellement aujourd'hui Suleiman Karimov le boss d'anzhi a decide de changer le nom du club c'est maintenant ANZHI MAMI LOFOMBO,
Etoo a lui seul est plus celebre que tous les gabonais qui ont vecu , qui vivent et qui vivront sur cette terre, il a ouvert un fondation au gabon, pour dire merci au cameroun ,les petits sans caleçon gabonais viennent ici se comparer a nous.
tous avec Alex ce soir contre le real, kamer represents!!!!!
quand 1 makala (beignet) est trop gros on l'appelle a Douala "LOFOMBO", je vous informe donc que solennellement aujourd'hui Suleiman Karimov le boss d'anzhi a decide de changer le nom du club c'est maintenant ANZHI MAMI LOFOMBO,
Etoo a lui seul est plus celebre que tous les gabonais qui ont vecu , qui vivent et qui vivront sur cette terre, il a ouvert un fondation au gabon, pour dire merci au cameroun ,les petits sans caleçon gabonais viennent ici se comparer a nous.
tous avec Alex ce soir contre le real, kamer represents!!!!!

