Les juniors éliminés, les espoirs battus même par l'Inde qui ne joue qu'au cricket, il n' y a pas de championnat de jeunes (ainsi parlait Iya Zaratoustra), les clubs sont éliminés des coupes africaines dès les premiers tours...et certains ici au lieu de voir une soituation d'ensemble vont chanter matin et soir que c'est de la faute d'Eto'o.
Montrez la lune du doigt le 27ème plagieur et sa clique regarderont le doigt.
Montrez la lune du doigt le 27ème plagieur et sa clique regarderont le doigt.

