@ tous !
Fin de l'émission finalement sur le la ballon d'or, j'ai comme l'impression que cette partie a été censuré car...KALLA LOBE l'avait annoncé en grande pompe au début de l'émission. Comme KALLA .L a annoncé la réelection de IYA et celle de SAMMY pour le ballon dor, BELL a demandé qu'il ne faille pas faire l'almagame et que chaque sujet soit abordé à part( IYA et SAMMY ) à ma grande surprise en pleine émission, il ya une partie du débat qui est revenue 2 fois( l'émission n'était pas en direct) et aussitôt après, la fin. finalement pas de sujet sur SAMMY n'a plus été abordé comme annoncé plus tôt. Dommage...pour l'election de IYA pour pouvez imaginer la suite! il se demande( BELL) pourquoi la FIFA a accepter que l'élection se fasse avec les anciens texte pourtant elle ( fifa) était d 'accord pour la réelecture de ses textes. Plus loin il dit que je le cite: "si on continu de penser que pour l'élection à la fédé , c'est 2 camp qui se battent...alors on ne va pas avancer" . Pour les LIONS, il croit que de tout les entraineurs pressenti pour les Lions, JORGE, est celui qui presente plus de garanti sur le plan de l'expérience, du pragmatisme, de la poigne , et del'aura. du match contre le sénégal: il croit avoir vu une équipe qui veut à tout prix sortir de sa léthargie actuelle. et pour le résultat, c'est un plus pour le moral de l'équipe avant le match contre le soudan. Pour la suite des éliminatoires, BELL crois que si les Lions retrouvent leur verve alors...ils sont largement capables de remporter leurs 5 matchs restant. Voila en quelques mots ses propos ce dimanche de 13h15mn jusqu'a 14h sur Canal2 international Cameroun. A+++++
Fin de l'émission finalement sur le la ballon d'or, j'ai comme l'impression que cette partie a été censuré car...KALLA LOBE l'avait annoncé en grande pompe au début de l'émission. Comme KALLA .L a annoncé la réelection de IYA et celle de SAMMY pour le ballon dor, BELL a demandé qu'il ne faille pas faire l'almagame et que chaque sujet soit abordé à part( IYA et SAMMY ) à ma grande surprise en pleine émission, il ya une partie du débat qui est revenue 2 fois( l'émission n'était pas en direct) et aussitôt après, la fin. finalement pas de sujet sur SAMMY n'a plus été abordé comme annoncé plus tôt. Dommage...pour l'election de IYA pour pouvez imaginer la suite! il se demande( BELL) pourquoi la FIFA a accepter que l'élection se fasse avec les anciens texte pourtant elle ( fifa) était d 'accord pour la réelecture de ses textes. Plus loin il dit que je le cite: "si on continu de penser que pour l'élection à la fédé , c'est 2 camp qui se battent...alors on ne va pas avancer" . Pour les LIONS, il croit que de tout les entraineurs pressenti pour les Lions, JORGE, est celui qui presente plus de garanti sur le plan de l'expérience, du pragmatisme, de la poigne , et del'aura. du match contre le sénégal: il croit avoir vu une équipe qui veut à tout prix sortir de sa léthargie actuelle. et pour le résultat, c'est un plus pour le moral de l'équipe avant le match contre le soudan. Pour la suite des éliminatoires, BELL crois que si les Lions retrouvent leur verve alors...ils sont largement capables de remporter leurs 5 matchs restant. Voila en quelques mots ses propos ce dimanche de 13h15mn jusqu'a 14h sur Canal2 international Cameroun. A+++++

