Burinam c'est encore quelle équipe médiocre qu'on vient nous vanter ici. Marc Mboua n'est pas là -bas?
Adongcho Mbuta aussi va en Thaillande et c'étaient ça les espoirs qui devaient tout fracasser?
Ridicule.
Adongcho Mbuta aussi va en Thaillande et c'étaient ça les espoirs qui devaient tout fracasser?
Ridicule.

