@Gab (Gabon) le 07/10/2012 Ã 10:13
STP va sur le site des sao-tomééns et vociférer,ici tu n'as aucun argument dans n'importe quel domaine pour te mesurer avec les camerounais.Il suffit qu'on ferme la frontiere pour que vous appelez le PAM au secours,meme labière dont vous raffolez vient du cameroun.
Le Cameroun peut etre un pays puant,corrompu et tout ce que tu veux,mais dans un siecle le gabon sera toujours derrière.
Sur le plan foot,meme dans notre decheance actuelle le gabon n'arrive pas a faire le dixieme de ce que nous faisions,et qu'en sera t il alors lorsque nous nous retrouverons?
Rappelle pour la CM 2010 vous aviez combien de points d'avance sur nous?
Tu parles de deux cans joués par le Gabon,la ou nous parlons de victoires toi tu te contentes de participation,cela démontre ton manque d'ambition et surtout ton vrai niveau.
Je ne vais pas t'insulter ou insulter les gabonais car tu ne parles qu'en ton simple nom.
Quand aux ivoiriens colonisés par le burkina qui viennent faire diversion ici,il faut reconnaitre que le monde est bizarre.Un ivoirien ,quand il entend camerounais fait dans son frog,le net fait beaucoup de bien à certains hein!
Vous allez payés jusqu'a la derniere goutte de sang tout le mal que votre 1er president avait fait aux pays francophones d'afrique.
Les dozos,le freres cissé,ouremi,onuci, wat a rat tout ça s'est petit,la guerre civile en cours de gestation sera encore plus meurtrière.
STP va sur le site des sao-tomééns et vociférer,ici tu n'as aucun argument dans n'importe quel domaine pour te mesurer avec les camerounais.Il suffit qu'on ferme la frontiere pour que vous appelez le PAM au secours,meme labière dont vous raffolez vient du cameroun.
Le Cameroun peut etre un pays puant,corrompu et tout ce que tu veux,mais dans un siecle le gabon sera toujours derrière.
Sur le plan foot,meme dans notre decheance actuelle le gabon n'arrive pas a faire le dixieme de ce que nous faisions,et qu'en sera t il alors lorsque nous nous retrouverons?
Rappelle pour la CM 2010 vous aviez combien de points d'avance sur nous?
Tu parles de deux cans joués par le Gabon,la ou nous parlons de victoires toi tu te contentes de participation,cela démontre ton manque d'ambition et surtout ton vrai niveau.
Je ne vais pas t'insulter ou insulter les gabonais car tu ne parles qu'en ton simple nom.
Quand aux ivoiriens colonisés par le burkina qui viennent faire diversion ici,il faut reconnaitre que le monde est bizarre.Un ivoirien ,quand il entend camerounais fait dans son frog,le net fait beaucoup de bien à certains hein!
Vous allez payés jusqu'a la derniere goutte de sang tout le mal que votre 1er president avait fait aux pays francophones d'afrique.
Les dozos,le freres cissé,ouremi,onuci, wat a rat tout ça s'est petit,la guerre civile en cours de gestation sera encore plus meurtrière.

