@Rigoboumsong:
Frappons ces aide-négriers là où ça fait mal :Au porte-monnaie.
On achète plus leurs livres on zappe leurs séances de dédicaces.On ne les invite plus dans n'importe quel forum africain.J'espère qu'ils auront chaque jour un journal de France2 ou un plateau d'émission bidon pour dénoncer Dieudonné et se taire quand il se fait agresser. Ce qui m'attriste et me remplit de joie en même temps dans cette affaire c'est que les Antillais se sont montrés plus solidaires et plus intelligents que nous dans ce "traitement" médiatique de Mballa Mballa.
La page non footballistique est tournée .
@ Petit alpha
Fait nous le compte-rendu please.
@ Tous
N'oublions pas que l'on doit s'occuper du Soudan à la fin du mois.
Frappons ces aide-négriers là où ça fait mal :Au porte-monnaie.
On achète plus leurs livres on zappe leurs séances de dédicaces.On ne les invite plus dans n'importe quel forum africain.J'espère qu'ils auront chaque jour un journal de France2 ou un plateau d'émission bidon pour dénoncer Dieudonné et se taire quand il se fait agresser. Ce qui m'attriste et me remplit de joie en même temps dans cette affaire c'est que les Antillais se sont montrés plus solidaires et plus intelligents que nous dans ce "traitement" médiatique de Mballa Mballa.
La page non footballistique est tournée .
@ Petit alpha
Fait nous le compte-rendu please.
@ Tous
N'oublions pas que l'on doit s'occuper du Soudan à la fin du mois.

