PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 6 mars 2005 à 12h47
@Rigoboumsong:

Frappons ces aide-négriers là où ça fait mal :Au porte-monnaie.
On achète plus leurs livres on zappe leurs séances de dédicaces.On ne les invite plus dans n'importe quel forum africain.J'espère qu'ils auront chaque jour un journal de France2 ou un plateau d'émission bidon pour dénoncer Dieudonné et se taire quand il se fait agresser. Ce qui m'attriste et me remplit de joie en même temps dans cette affaire c'est que les Antillais se sont montrés plus solidaires et plus intelligents que nous dans ce "traitement" médiatique de Mballa Mballa.
La page non footballistique est tournée .
@ Petit alpha
Fait nous le compte-rendu please.
@ Tous
N'oublions pas que l'on doit s'occuper du Soudan à la fin du mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist