Eric
Frangin quand tu dis que les choses doivent changer on te répond le cameroun c'est le cameroun.
Comme si cela justifiait la gabégie. Même la Guinée équatoriale nous snobe aujourd'hui.
Iya gère la fecafoot comme tout le Cameroun est "géré"
Frangin quand tu dis que les choses doivent changer on te répond le cameroun c'est le cameroun.
Comme si cela justifiait la gabégie. Même la Guinée équatoriale nous snobe aujourd'hui.
Iya gère la fecafoot comme tout le Cameroun est "géré"

