PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric a écrit le 7 octobre 2012 à 7h20
@Tous
Ns Camers sommes vraiment gueulards hein toujours la a penser que les autres pays n'avancent pas. Tellement Popol et son clan nous ont mis la bouillie et le Haricot ds la tete kon n'arrive plus a reflechir rationnellement.
Toujours la a croire k petrole et ressources naturelles est synonyme de richesse, coe kelkun disait k le Gabon est plus riche k le Japon et le Luxembourg. Nous resterons ns camers pour longtemps encore les tchinda des Blancs, Chinois pour peu qu'ils diront q notre sous-sol fait de nous les Number 1 bientot ns serons riches n'est ce pas grace a nos monts et notre lac Nyos ki nous pollue. Toujours la a dormir au lieu de travailler et former des hommes apres on sera surpris k le successeur de popol sera un bon corrompu et aura en lui toutes les tares de notre societe
Ns meritons notre president
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist