Gab
Tu as le même président ou dynastie depuis 1968. C'est là ton avance?
Omar a régné plus de 40 ans : pas de routes, pas d'hôpitaux, pas d'école...pour un pays mille fois plus riche que le Japon ou le Luxembourg (qui sont à un niveau autre). On crie l'émergence et tu penses être en avance en quoi? Va à Dakar et voit ce qu'a fait un Wade et, peut-être, ouvriras-tu les yeux.
Tu as le même président ou dynastie depuis 1968. C'est là ton avance?
Omar a régné plus de 40 ans : pas de routes, pas d'hôpitaux, pas d'école...pour un pays mille fois plus riche que le Japon ou le Luxembourg (qui sont à un niveau autre). On crie l'émergence et tu penses être en avance en quoi? Va à Dakar et voit ce qu'a fait un Wade et, peut-être, ouvriras-tu les yeux.

