Donc les Gabonais viennent nous traiter des corrompus (comme si Paul Biya est à la fois 25 millions Camerounaises : d’ailleurs la famille Bongo n’est pas aussi diffèrent que Biya loool) Bah, qu’ils se concentrent plutôt sur le Gabon… ils oublient que le Gabon risque aussi de ne pas se qualifier lol. Le Togo de Adebayor n’a besoin que d’un match nul chez eux pour se qualifier !
Bah, as I said b4 guys, ignore this so-called Gabonese!! After Adebayor kicks their ass on Oct 13th(14th), then they will really go dig a hole.
Bah, as I said b4 guys, ignore this so-called Gabonese!! After Adebayor kicks their ass on Oct 13th(14th), then they will really go dig a hole.

