PSG, ANCELOTTI : "JE N'AIME PAS RONALDO"
Ce samedi, en conférence de presse, l'entraîneur du Paris-SG, Carlo Ancelotti, est revenu, non sans humour, sur la rumeur d'un transfert du prodige portugais, Cristiano Ronaldo, dans la capitale.
"Je n'aime pas Ronaldo. C'est un joueur d'un niveau faible qui n'a pas le feeling pour le but. Il ne marque pas assez de but", a plaisanté le technicien italien en point presse. Il ne reste plus qu'à espérer pour le Paris-SG que ces propos ne soient pas déformés de l'autre côté des Pyrénées...
Ce samedi, en conférence de presse, l'entraîneur du Paris-SG, Carlo Ancelotti, est revenu, non sans humour, sur la rumeur d'un transfert du prodige portugais, Cristiano Ronaldo, dans la capitale.
"Je n'aime pas Ronaldo. C'est un joueur d'un niveau faible qui n'a pas le feeling pour le but. Il ne marque pas assez de but", a plaisanté le technicien italien en point presse. Il ne reste plus qu'à espérer pour le Paris-SG que ces propos ne soient pas déformés de l'autre côté des Pyrénées...

