PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PSG PSG a écrit le 7 octobre 2012 à 0h27
PSG, ANCELOTTI : "JE N'AIME PAS RONALDO"

Ce samedi, en conférence de presse, l'entraîneur du Paris-SG, Carlo Ancelotti, est revenu, non sans humour, sur la rumeur d'un transfert du prodige portugais, Cristiano Ronaldo, dans la capitale.

"Je n'aime pas Ronaldo. C'est un joueur d'un niveau faible qui n'a pas le feeling pour le but. Il ne marque pas assez de but", a plaisanté le technicien italien en point presse. Il ne reste plus qu'à espérer pour le Paris-SG que ces propos ne soient pas déformés de l'autre côté des Pyrénées...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist