@ Tous !
BELL est l'invité de SUZANNE L0BE dans son émission " le débat" depuis 13h15mn sur canal2 cameroun......il parle du match cameroun / senegal....jet d'artur jorge je vous donne le condensé à la fin de l'émission A+++
BELL est l'invité de SUZANNE L0BE dans son émission " le débat" depuis 13h15mn sur canal2 cameroun......il parle du match cameroun / senegal....jet d'artur jorge je vous donne le condensé à la fin de l'émission A+++

