PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jah Jah de JOEUF a écrit le 6 octobre 2012 à 22h20
Gab
J'ai vécu 15 ans à Lbv (j'étais à Bessieux, Immac et UOB). Le Gabon a des périodes comme cela où il pense avoir décollé puis il retombe bien vite à son niveau. Cela était le cas après les jeux de l'UDEAC 1985, après la victoire en coupe de l'UDEAC aussi à Yaoundé, après la finale de la coupe d'afrique de l'AS SOGARA...et depuis lors où en est le gabon?
Quand on se sera débarrassé de Iya et ses sbires nous vous laminerons comme toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist