PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 octobre 2012 à 20h26
@tous,

il parait que Pique s'est remis de blessure, j'espere qu'alexandre Song sera titulaire demain et que les gabonais et les ivoiriens regarderont le plus grand match de club en championnat sur la planete Terre avec 1 camerounais et sans 1 ivoirien, bon pour les gabonais, ils revent chaque nuit qu'aubameyang a signe dans 1 grand club et le matin ils se reveillent, ils verifient les infos, il est toujours a st-etienne, la verite est cruelle, kamer represents!!!!!!!!!!!ET VLANN!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist