@tous,
il parait que Pique s'est remis de blessure, j'espere qu'alexandre Song sera titulaire demain et que les gabonais et les ivoiriens regarderont le plus grand match de club en championnat sur la planete Terre avec 1 camerounais et sans 1 ivoirien, bon pour les gabonais, ils revent chaque nuit qu'aubameyang a signe dans 1 grand club et le matin ils se reveillent, ils verifient les infos, il est toujours a st-etienne, la verite est cruelle, kamer represents!!!!!!!!!!!ET VLANN!!!!!!!!
il parait que Pique s'est remis de blessure, j'espere qu'alexandre Song sera titulaire demain et que les gabonais et les ivoiriens regarderont le plus grand match de club en championnat sur la planete Terre avec 1 camerounais et sans 1 ivoirien, bon pour les gabonais, ils revent chaque nuit qu'aubameyang a signe dans 1 grand club et le matin ils se reveillent, ils verifient les infos, il est toujours a st-etienne, la verite est cruelle, kamer represents!!!!!!!!!!!ET VLANN!!!!!!!!

