@ tous
A bot djââ , il y a pas moyen je lis ici et là que nos vieux "jeune" lions junior on perdu face à l'équipe junior de congo. quand on sait que ces jeunes passent leur temps dans les mines de diamants la journée et joue la santé le soir.
mof mi dé j'ai sorti 2 HEINEKEN pour le coup , "quand la malchance te suit hein"
le reste de bierre c'est pour le 14
A bot djââ , il y a pas moyen je lis ici et là que nos vieux "jeune" lions junior on perdu face à l'équipe junior de congo. quand on sait que ces jeunes passent leur temps dans les mines de diamants la journée et joue la santé le soir.
mof mi dé j'ai sorti 2 HEINEKEN pour le coup , "quand la malchance te suit hein"
le reste de bierre c'est pour le 14

