@ Immortel
Toi-là tu es méchant dêhhhh!!! llolol!!!
J'attends Mvog Bi, la riposte te sera fatale dêh, parce que lui-là aussi sa bouche!!! hein!!
Demande à ndogkoty ou quoi!! j'arrive jamais avec le nom de ce monsieur!!
Toi-là tu es méchant dêhhhh!!! llolol!!!
J'attends Mvog Bi, la riposte te sera fatale dêh, parce que lui-là aussi sa bouche!!! hein!!
Demande à ndogkoty ou quoi!! j'arrive jamais avec le nom de ce monsieur!!

