@ Lemignon
Un difficile but parisien marqué dans les 2 dernières minutes suffit à ton bonheur.
Pour WU :18 ou 19 who care about?? Sammy a marqué hier et reste le pichichi.Il ne lui reste qu'a porter l'estocade finale à Chelsea Mardi,pour définitivement faire comprendre à certains esprits grincheux qu'il est dans la cour des grands.
Je découvre qu'il y a aussi des Bayernophiles sur le site,le foot allemand est efficace mais peu plaisant,je respecte.
Le football français d'aujourd'hui est quant à lui,est peu plaisant et inefficace (comme celui du PSG de Lemignon et Salomon).
Je viens de voir les buts de Henry et je crois comprendre sa force :
Quand il voit des mbouts il les corrige à fond.C'est une qualité essentielle chez un grand buteur:l'instinct du tueur et le goût de la mise à mort,de l'acharnement sur la victime.
Un difficile but parisien marqué dans les 2 dernières minutes suffit à ton bonheur.
Pour WU :18 ou 19 who care about?? Sammy a marqué hier et reste le pichichi.Il ne lui reste qu'a porter l'estocade finale à Chelsea Mardi,pour définitivement faire comprendre à certains esprits grincheux qu'il est dans la cour des grands.
Je découvre qu'il y a aussi des Bayernophiles sur le site,le foot allemand est efficace mais peu plaisant,je respecte.
Le football français d'aujourd'hui est quant à lui,est peu plaisant et inefficace (comme celui du PSG de Lemignon et Salomon).
Je viens de voir les buts de Henry et je crois comprendre sa force :
Quand il voit des mbouts il les corrige à fond.C'est une qualité essentielle chez un grand buteur:l'instinct du tueur et le goût de la mise à mort,de l'acharnement sur la victime.

