PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 6 mars 2005 à 11h14
@ Lemignon

Un difficile but parisien marqué dans les 2 dernières minutes suffit à ton bonheur.

Pour WU :18 ou 19 who care about?? Sammy a marqué hier et reste le pichichi.Il ne lui reste qu'a porter l'estocade finale à Chelsea Mardi,pour définitivement faire comprendre à certains esprits grincheux qu'il est dans la cour des grands.
Je découvre qu'il y a aussi des Bayernophiles sur le site,le foot allemand est efficace mais peu plaisant,je respecte.
Le football français d'aujourd'hui est quant à lui,est peu plaisant et inefficace (comme celui du PSG de Lemignon et Salomon).
Je viens de voir les buts de Henry et je crois comprendre sa force :
Quand il voit des mbouts il les corrige à fond.C'est une qualité essentielle chez un grand buteur:l'instinct du tueur et le goût de la mise à mort,de l'acharnement sur la victime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist