@ Tsoungov (France) et @ tous
Ils ne veulent pas les apellerr parce qu'ils ne veulent pas qu'on disent que c'est Samuel Eto'o qui les a formés...
Parce que là ce sera la honte pour eux, puisqu'ils disent que c'est lui (et certains naïfs y croient par pure inimité envers lui) qui a tué le foot camerounais!
@ Fredi (Cameroun)
En tous cas on va dire que c'est Eto'o qui a éliminé tous ceux-là , hein?
Finalement je suis contente qu'il n'ait pas joué le match aller, depuis 10 mois on voit le vrai niveau des pro-cadres espoirs etc et par malheur on voit comment la fecafoot est bien organisée!!!!
Parce que si on gagnait, on allait dire que c'est grâce au collectif qu'on est qualifié et que sans lui, ils auraient pu le faire!
C'est quand les enfants vont opter pour la nationalité espagnole qu'on va insulter SEF de les avoir encourager à ne pas venir jouer!!!!
Regardez le foot, et les autres disciplines? Et les autres secteurs du Cameroun?
Il est où mon frère qui honore le "Big Boss" voici l'état de sa gestion!
Des enfants qui perdent des années de leurs carrière sans avoir participé à de grandes compétitions...
Avec ça on ne fait que parler d'une seule personne comme si il était Dieu!
Les ivoiriens nous insultent, malgré la guerre, quand ils sont fâché contre un système, ils le font sentir quand même.3
IYA EST TROP A L'AISE, MEME SI C'EST LE CHERI DE BIYA!
Tout le Cameroun coule!
Aucune opposition organisée.
Même si c'est un burkinabé qui dirige la CI, il est arrivé là parce l'opposition s'est organisée pour que Gbagbo soit chassé...
Mais nous nos opposants sont aussi des peureux et trouillards!
Ils ne veulent pas les apellerr parce qu'ils ne veulent pas qu'on disent que c'est Samuel Eto'o qui les a formés...
Parce que là ce sera la honte pour eux, puisqu'ils disent que c'est lui (et certains naïfs y croient par pure inimité envers lui) qui a tué le foot camerounais!
@ Fredi (Cameroun)
En tous cas on va dire que c'est Eto'o qui a éliminé tous ceux-là , hein?
Finalement je suis contente qu'il n'ait pas joué le match aller, depuis 10 mois on voit le vrai niveau des pro-cadres espoirs etc et par malheur on voit comment la fecafoot est bien organisée!!!!
Parce que si on gagnait, on allait dire que c'est grâce au collectif qu'on est qualifié et que sans lui, ils auraient pu le faire!
C'est quand les enfants vont opter pour la nationalité espagnole qu'on va insulter SEF de les avoir encourager à ne pas venir jouer!!!!
Regardez le foot, et les autres disciplines? Et les autres secteurs du Cameroun?
Il est où mon frère qui honore le "Big Boss" voici l'état de sa gestion!
Des enfants qui perdent des années de leurs carrière sans avoir participé à de grandes compétitions...
Avec ça on ne fait que parler d'une seule personne comme si il était Dieu!
Les ivoiriens nous insultent, malgré la guerre, quand ils sont fâché contre un système, ils le font sentir quand même.3
IYA EST TROP A L'AISE, MEME SI C'EST LE CHERI DE BIYA!
Tout le Cameroun coule!
Aucune opposition organisée.
Même si c'est un burkinabé qui dirige la CI, il est arrivé là parce l'opposition s'est organisée pour que Gbagbo soit chassé...
Mais nous nos opposants sont aussi des peureux et trouillards!

