@tous,
du calme les gars, pour mieux sauter il faut reculer, que le foot s'arrete meme au cameroun pendant 2 ans, ce n'est pas 1 probleme, on a deja prouve qu'on est 1 grande nation de football, les stats sont dans les archives de la caf et de la fifa, ce n'est pas 1 QUARTIER comme le Gabon qui viendra parler devant 1 PAYS comme le cameroun, c'est vrai que sur 1 plan infrastructurel le cameroun a pris 1 retard depuis que l'incarnation de la paresse Biya est au pouvoir, mais si sans stades on gagne ce qu'on a gagne depuis des annees et que le gabon avec ses stades n'a rien gagne, il faut conclure que le camerounais est 1 EXTRATERRESTRE devant le gabonais,
pour les ivoiriens, cet ivoirien qui vient ici brailler est 1 aigri ,le cameroun est tres apprecie en cote d'ivoire, les filles ivoiriennes fantasment sur les camerounais( sauf sur le ramasseur de balles qui chasse les photos des femmes nues sur le Net), sur le plan football, les oeuvres des lions indomptables sont a des annees lumieres de celles des elephants.
du calme les gars, pour mieux sauter il faut reculer, que le foot s'arrete meme au cameroun pendant 2 ans, ce n'est pas 1 probleme, on a deja prouve qu'on est 1 grande nation de football, les stats sont dans les archives de la caf et de la fifa, ce n'est pas 1 QUARTIER comme le Gabon qui viendra parler devant 1 PAYS comme le cameroun, c'est vrai que sur 1 plan infrastructurel le cameroun a pris 1 retard depuis que l'incarnation de la paresse Biya est au pouvoir, mais si sans stades on gagne ce qu'on a gagne depuis des annees et que le gabon avec ses stades n'a rien gagne, il faut conclure que le camerounais est 1 EXTRATERRESTRE devant le gabonais,
pour les ivoiriens, cet ivoirien qui vient ici brailler est 1 aigri ,le cameroun est tres apprecie en cote d'ivoire, les filles ivoiriennes fantasment sur les camerounais( sauf sur le ramasseur de balles qui chasse les photos des femmes nues sur le Net), sur le plan football, les oeuvres des lions indomptables sont a des annees lumieres de celles des elephants.

