PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 6 octobre 2012 à 16h38
Fin de match. Qualif du Congo. meilleur jeu collectif, bonne circulation de balle, attaquants efficace, défense naïve mais chanceuse. Bref, le Congo mérite vraiment sa qualif.
Ce que je ne comprends pas avec le ameroun, c'est qu'on parle de reconstruction, mais on nous amène des jeunes qui sortent de nulle part.
Pourquoi zapper la génération espagnole? Doungou, Ebwelle, Bagnack, Moussima du barça, que je vois régulièrement jouer dans la champion's league des -20 (nextgen) et qui sont nettement supérieur aux tocards de ce soir? Etock, qui se blesse beaucoup, mais quand il joue au Sporting B du portugal, fait de bon matches...
On n'est pas sorti de l'auberge avec nos choix alambiqués de pseudo joueurs. Ils vont nous dire, que c'est à cause du gazon synthétique...
De vrais bouffons.
Croisons les doigts, que le 14, les lions prennent exemple sur ces congolais pour remonter les 2 buts de retards.
Wait and see...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist