Tsoungov (France) le 06/10/2012 Ã 17:12
C'est surtout ne n°4 du CAMEROUN qui est un gros tacard.
ELOUNDOU et ATOUBA sont de bons joueurs.Mais, avec une défense pareille, on ne peut pas aller loin.
Le football camerounais est très malade.
C'est surtout ne n°4 du CAMEROUN qui est un gros tacard.
ELOUNDOU et ATOUBA sont de bons joueurs.Mais, avec une défense pareille, on ne peut pas aller loin.
Le football camerounais est très malade.

