Une insulte au football que la défense Camerounaise...et une injustice terrible si le Congo ne passe pas!!!!!
Jusqu’où la déchéance...jusqu’à quand avant la démission de ce Mr qui dirige le Foot Camerounais??
Jusqu’où la déchéance...jusqu’à quand avant la démission de ce Mr qui dirige le Foot Camerounais??

