1 frere le 06/10/2012 Ã 17:10
Le but du CAMEROUN n'était pas hors-jeu.Les 2 joueurs qui ont suivi l'action, venaient de derrière, et ne pouvaient donc pas être signalés hors-jeu.
Le but du CAMEROUN n'était pas hors-jeu.Les 2 joueurs qui ont suivi l'action, venaient de derrière, et ne pouvaient donc pas être signalés hors-jeu.

