PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 6 octobre 2012 à 16h01
@ AUX IVOIRO-GABONAIS
Donc c'est à cause de Football que vous insultez les gens.....
Quand on veut pousser un peuple à se révolter contre la médiocrité de ses dirigeants on les insulte? Merci....

La bêtise du nègre, ce n'est pas de votre faute, c'est BIya qui vous donne l'occasion de nous insulter!
Si Eto'o fait des partouzes, c'est dégoûtants, vos joueus en Angola (ivoiriens) n'en ont pas fait la veille de leur élimination face à l'algérie! En dehors de Yaya qui ne connaît pas les éléphants de CI? DD qui couchait avec Adja Diallo (mannequin sénégalais et prostituée de luxe), avant de faire la passe à Adebayor, Kolo, Gervihno et Eto'o ensuite, eux ils sont propres!!!

Eto'o fait des partouzes, il a du souffle!!!!! Et puis?
Insultez nous! Allez y!!!!
Au fait 27ème lecteur, toi qui insulte Eto'o et embrasse Biya ou lèches les pieds de Iya, tu es où pour défendre le plan des "grandes réalisations"?
Ou bien Eto'o doit venir organiser la CAN?

Et le Gabonais, Eto'o va aider des petits gabonais à devenir des pros en Europe et payer leur scolarité, si Biya ne travaille pas, ça veut dire qu'il y a des kmers qui se battent pour sortir du système et aider leurs frères....

Mias bon comme c'est le jour de la fessée aujourd'hui, ne vous gênez pas!!!
J'attends les 32648ème Lecteurs pour défendre leur Big Boss puisque toutes ces insultent salissent sa gestion du pays, mais je sais qu'il dort avec sa famille puisque c'est "un homme simple, qui aime être réuni avec les siens", n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist