@ Mevengue Alain (Libreville , Gabon) le 06/10/2012 Ã 16:38
1) malgré l'organisation de votre "plus belle CAN" comme tu le dis, il faudra un siècle pour que le gabon ait le palmares du cameroun (même avec vos 300 stades pelousés, mdr)
2) malgré l fait que le cameroun soit "corrumpu" et faux comme tu le prétends, on ne pourra jamais effacer que votre "papa" Omar BONGO a été l'esclave des français en pillant les richesses du gabon pour nourrir les intérêts des occidentaux et par dessus tout organiser un systeme de corruption très puissant à travers la FRANCAFRIQUE, qui a contribué à appauvrir bon nombre de pays africains francophones
3) Le gabonnais devant un camerounais est un être AIGRIS, JALOUX et très complexé par son physique...Viens au cameroun, on t'apprendra comment VIVRE!
ON VOUS CONNAIT!!!!
1) malgré l'organisation de votre "plus belle CAN" comme tu le dis, il faudra un siècle pour que le gabon ait le palmares du cameroun (même avec vos 300 stades pelousés, mdr)
2) malgré l fait que le cameroun soit "corrumpu" et faux comme tu le prétends, on ne pourra jamais effacer que votre "papa" Omar BONGO a été l'esclave des français en pillant les richesses du gabon pour nourrir les intérêts des occidentaux et par dessus tout organiser un systeme de corruption très puissant à travers la FRANCAFRIQUE, qui a contribué à appauvrir bon nombre de pays africains francophones
3) Le gabonnais devant un camerounais est un être AIGRIS, JALOUX et très complexé par son physique...Viens au cameroun, on t'apprendra comment VIVRE!
ON VOUS CONNAIT!!!!

