CAMEROUN DECOUILLAGE
J'adore la gueule des Ivoiriens quand ils s'attaquent aux Camers et les remettent a leur place. Quelle trouvaille ce mot: 'DECOUILLER'. C'est vraiment fort. Je crois que ca veut dire aneantir les couilles ou quelque chose comme ca. Rendre impuissant.
Les Camers sont tellement faux que qund tu leur mets la verite sous les yeux ils perdent la tete et se mettent a t'insulter. Mais ici meme en Afrique centrale ils seront bientot les derniers.
Nous avons organise la meilleure CAN l'an dernier avec nos freres equato-guineens. Allez au pays de MILLA. Ils n'ont pas un seul stade digne de ce nom. Le desordre partout. Le vol et le pillage. La betise et la fausse gueule.
Je parie que le 14 au matin, ils n'auront meme pas prepare la pelouse de leur vieux stade croulant.
Une bande de faineants. Et on a raison. Qui puent.
Qu'ils s'occupent donc d'abord de leur odeur nauseabonde avant d'insulter les autres.
J'adore la gueule des Ivoiriens quand ils s'attaquent aux Camers et les remettent a leur place. Quelle trouvaille ce mot: 'DECOUILLER'. C'est vraiment fort. Je crois que ca veut dire aneantir les couilles ou quelque chose comme ca. Rendre impuissant.
Les Camers sont tellement faux que qund tu leur mets la verite sous les yeux ils perdent la tete et se mettent a t'insulter. Mais ici meme en Afrique centrale ils seront bientot les derniers.
Nous avons organise la meilleure CAN l'an dernier avec nos freres equato-guineens. Allez au pays de MILLA. Ils n'ont pas un seul stade digne de ce nom. Le desordre partout. Le vol et le pillage. La betise et la fausse gueule.
Je parie que le 14 au matin, ils n'auront meme pas prepare la pelouse de leur vieux stade croulant.
Une bande de faineants. Et on a raison. Qui puent.
Qu'ils s'occupent donc d'abord de leur odeur nauseabonde avant d'insulter les autres.

