@ 2ème lecteur
Quand vous voyez un milieu comme Touré, Asong peut s'arrêter devant lui? Au lieu de leur apprendre à vraiment jouer, vous les blaguez!
Asong et N'koulou c'est la France qui les a fait et ils ont encore cet esprit....
Bref, Tu te défoules sur un gars qui n'a pas volé son argent qu'il partage à sa famille et à beaucoup d'Africains, et tu préfères soutenir le Big Boss de la déchéance du pays tout entier!!!!
C'est comme cela que vous avez encouragé les enfants à se gonfler, ils ont dansé la java en disant "enfin, il est parti! on lui a rendu la monnaie de sa pièce!" sans plutôt penser à prouver qu'ils sont prêts à prendre la relève!!!!
Voilà la relève!! Nomination sans trophées on sait qu'ils n'auront pas ce trophée! Tu les opposes à quelqu'un qui est au panthéon, qui est le seul camerounais (Mbango est devenue Française) à avoir eu aux JO une station de Métro à Londres en hommage aux athlètes médaillés d'or qui ont marqué leurs discipline!
Tes petits-là faut les encourager et les corriger parce qu'ils n'ont pas encore marqué leur discipline, ni leurs clubs! Ils sont de bons joueurs mais ne sont pas encore de grands joueurs!!! Arsenal ne va pas mettre Asong parmi les joueurs qui ont marqué son histoire ou qui à eux seuls ont changé le club en leur donnant des titres! C'est pareil pour Nkoulou à Marseille!
Tu peux en dire autant pour Eto'o? Tu peux citer les clubs qui le citent parmi les grands joueurs qui ont marqué leur Histoire? Cherche, il y en a beaucoup!
Je ne réponds même pas au frère qui dit génération Eto'o-Iya=enterrement du foot kmer!!!! Là on ne réponds même pas! C'est son point de vue!
Ceux qui sont nominés à la CAF certains jouent depuis 2008, Ils ont fait quoi pour qu'on dise que eux ils ont pu faire le travail qu'Eto'o ne faisait pas en NAT! Rien!
Un Homme qui se dit Garçon qui lèche les bottes de PoPAUL, je dis que nous les femmes kmers, on n'est vraiment pas sorties de l'auberge!!!!
On n'aime pas les enfants du ghetto (même si ils sont mal élevés) qui ont lutté pour quitté la misère créée par le Voleur , on les vilipende, ou on les oppose les uns aux autres, mais le Chef Bandit lui-même, on lui embrasse les pieds!
Je comprends pourquoi, des chefs de tribus en Afrique ont vendu leurs frères, enfants, soeurs, parents aux négriers blancs pour des pacotilles!!!!!!
Même si il n'y avait pas la colonisation, je vois que les noirs n'étaient pas prêts à s'entraider!
J'a
Quand vous voyez un milieu comme Touré, Asong peut s'arrêter devant lui? Au lieu de leur apprendre à vraiment jouer, vous les blaguez!
Asong et N'koulou c'est la France qui les a fait et ils ont encore cet esprit....
Bref, Tu te défoules sur un gars qui n'a pas volé son argent qu'il partage à sa famille et à beaucoup d'Africains, et tu préfères soutenir le Big Boss de la déchéance du pays tout entier!!!!
C'est comme cela que vous avez encouragé les enfants à se gonfler, ils ont dansé la java en disant "enfin, il est parti! on lui a rendu la monnaie de sa pièce!" sans plutôt penser à prouver qu'ils sont prêts à prendre la relève!!!!
Voilà la relève!! Nomination sans trophées on sait qu'ils n'auront pas ce trophée! Tu les opposes à quelqu'un qui est au panthéon, qui est le seul camerounais (Mbango est devenue Française) à avoir eu aux JO une station de Métro à Londres en hommage aux athlètes médaillés d'or qui ont marqué leurs discipline!
Tes petits-là faut les encourager et les corriger parce qu'ils n'ont pas encore marqué leur discipline, ni leurs clubs! Ils sont de bons joueurs mais ne sont pas encore de grands joueurs!!! Arsenal ne va pas mettre Asong parmi les joueurs qui ont marqué son histoire ou qui à eux seuls ont changé le club en leur donnant des titres! C'est pareil pour Nkoulou à Marseille!
Tu peux en dire autant pour Eto'o? Tu peux citer les clubs qui le citent parmi les grands joueurs qui ont marqué leur Histoire? Cherche, il y en a beaucoup!
Je ne réponds même pas au frère qui dit génération Eto'o-Iya=enterrement du foot kmer!!!! Là on ne réponds même pas! C'est son point de vue!
Ceux qui sont nominés à la CAF certains jouent depuis 2008, Ils ont fait quoi pour qu'on dise que eux ils ont pu faire le travail qu'Eto'o ne faisait pas en NAT! Rien!
Un Homme qui se dit Garçon qui lèche les bottes de PoPAUL, je dis que nous les femmes kmers, on n'est vraiment pas sorties de l'auberge!!!!
On n'aime pas les enfants du ghetto (même si ils sont mal élevés) qui ont lutté pour quitté la misère créée par le Voleur , on les vilipende, ou on les oppose les uns aux autres, mais le Chef Bandit lui-même, on lui embrasse les pieds!
Je comprends pourquoi, des chefs de tribus en Afrique ont vendu leurs frères, enfants, soeurs, parents aux négriers blancs pour des pacotilles!!!!!!
Même si il n'y avait pas la colonisation, je vois que les noirs n'étaient pas prêts à s'entraider!
J'a

