PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' a écrit le 6 octobre 2012 à 15h21
@ 2ème lecteur
Je dis oh!!! Donc le "Big Boss" est un homme simple qui aime se retrouver au milieu des siens? Sans blague!! Sinon que....

Eh les gars du toli, John Barrick, Mvog Bi, Londonien, Immorel, BIG MOB, Buncol, euh.. Les yeux, j'ai oublié quelqu'un? Ah fecafey! Eto'o Fille, Nkoukou soeur.....

Qui n'aime pas retrouver parmi les siens, qui n'est pas simple avec ses parents qui l'ont vu grandir!
Même Mitt Romney est simple avec ses enfants sans parler d'Obama qui nous le prouve tous les jours!!!Pitié....

Tu te prétends journaliste mais j'aurais toujours du respect pour Pius N'Jawe RIP! Quelqu'un, un vrai Garçon, qui disait la Vérité à Popaul quand il le fallait, et qui l'a toujours payé au prix fort!!!!

C'est à cause de gens comme toi, intellectuels du vents que des gens comme Eto'o, Asong, Rsong sans niveau élevé d'études étaient obligés de lutter avec leurs pieds pour arriver où ils sont!

Si tu es amoureux de Popaul, c'est ton problème, tout le monde a une famille mais ce qu'on lui demande, c'est de :
*TRAVAILLER POUR SON PAYS!
*IL N'A PAS FAIT DE LONGUES ETUDES EN EUROPE AUX FRAIS DE L'ETAT CAMEROUNAIS POUR APPAUVRIR TOUT UN PEUPLE ET BOUFFER LA RICHESSE DE CE PAYS AVEC SES PARENTS
*ON VEUT UN PARTAGE EQUITABLE DES RICHESSES POUR QUE TOUT CAMEROUNAIS SOIT HEUREUX AUSSI DE SE RETROUVER EN FAMILLE!

Pour lla nomination de Asong et de Nkoulou, c'est très bien.... Avant c'était SEF seul même si ils ne gagneront rien parce que on sait qu'ils ne gagneront rien du tout!
Quand tu regardes les 2 ivoiriens là, les enfants là sont déjà éliminés.
Ces pour les encourager que la CAF les a nominés, au lieu de les motiver à travailler, tu veux les comparer à qui, à SEF? Tu as du coeur, même RM ne pensait que le petit qui le poursuivait à Yaoundé en 90 après un match pour avoir son maillot allait devenir celui qu'on appelle SEF!

Pardon laisse ça, c'est à cause de vous que Asong ne progresse pas! Les paroles que vous balancez tous les joueurs pour l'encourager à vouloir stupidement rivaliser dans le mauvais sens ne l'aident pas.
SEF a toujours fait de RM son idole, même quand ça chauffait entre eux, il ne le rivalisait pas, il le prenait en modèle comme il l'a fait pour Mboma, Omam-Biyick, R9, Zidane, Roberto Carlors, etc.

Vous exposez Asong à se ridiculiser parce qu'il est très loin du compte et ses performances en clubs comme en Nat sont aussi nuls qu'un devoir de maths que j'ai raté un jour (j'avais 2/40)!

Quand vous voyez un milieu comme Tour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist