Galoise a écrit le 6 octobre 2012 à 14h56 CAMFOOT ?!??! Aucune nouvel du Kinshasha ?!?!? Les Lionceaux jouent leur qualif aujourd’hui, non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...