PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 6 octobre 2012 à 6h59
@Tous
Je suis tombee sur ces videoa par hasard de compatriotes faisant des Cameroon Tag et trouvee cela genial.
Aussi je vous invite a y jeter un coup d’œil, mais surtout de participer…
3w.youtube.com/watch?v=OuojvMdaDZ4&feature=related

3w.youtube.com/watch?v=6blDmTimv6I&feature=g-vrec

3w.youtube.com/watch?v=8x3EtmzXImY&feature=related

@ Sergeant, Buncol
Il faut avouer que la pâleur du candidat Obama durant le débat était inquiétante, à trop vouloir jouer la carte de l’assurance, il risque se planter un clou dans la main. Je soupçonne Axelrod derrière cela.
Pourtant Romney ne manque pas de points d’attaque.
Membre du club des 1% (out of touch), vidéo de 47percent, campagne sans réel programme faite de slogans et de promesses vides…

@Phillipe Ndri
J'aime plus les critiques acerbes quand elles sont constructives que quand elles versent dans l'énumération plate, puérile, et vide denuees de projections futures ou de solutions. Beaucoup, voire tous savent, sentent et souffrent de cette puanteur, de la mauvaise gestion du Cameroun, des Lions peu productifs ces temps derniers, mais à la fin crois-tu l’auditoire te lisant actuellement coupable ou plutôt victime des faits que ta science énumère si bien ?!
Alpha Blondy dit, « ne tirez pas sur l’ambulance »…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist