@TOUS
Je persiste et signe;c'est une grave erreur de n'avoir pas sélectionné MBIA pour un match d'une telle intensité.
Je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas de lui au milieu de terrain;mais, en défense, sa place est certaine.D'ailleurs, quand on veut mettre les noms des sélectionnés sur un papier, dans la rubrique défenseurs, on doit d'abord commencé oar NKOULOU et MBIA.
Avec la blessure de CHEDJOU, même si on a d'autres joueurs pouvant jouer à ce poste(NOUNKEU MATIP KANA), on voit bien que si MBIA et CHEJOU ne sont pas là , on est obligé de composer une nouvelle charnière centrale autour de NKOULOU.
Je persiste et signe;c'est une grave erreur de n'avoir pas sélectionné MBIA pour un match d'une telle intensité.
Je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas de lui au milieu de terrain;mais, en défense, sa place est certaine.D'ailleurs, quand on veut mettre les noms des sélectionnés sur un papier, dans la rubrique défenseurs, on doit d'abord commencé oar NKOULOU et MBIA.
Avec la blessure de CHEDJOU, même si on a d'autres joueurs pouvant jouer à ce poste(NOUNKEU MATIP KANA), on voit bien que si MBIA et CHEJOU ne sont pas là , on est obligé de composer une nouvelle charnière centrale autour de NKOULOU.

