PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 5 octobre 2012 à 13h44
NKOULOU : "ON S'EST REMIS EN QUESTION"

La Ligue Europa ayant été bien négociée malgré une première mi-temps poussive, chacun peut désormais se concentrer sur le Clasico de dimanche. Nicolas Nkoulou, rassuré comme ses coéquipiers par ce succès, l'international camerounais a livré quelques mots au site officiel de l'OM : "par rapport au match de Valenciennes, ce succès fait du bien. C'est de bon augure et cela amène de la confiance pour le match de dimanche. C'était une bonne claque, elle nous a réveillés, on s'est remis en question et elle nous permet d'être prêts pour le match de dimanche. On a mal débuté le match et il a fallu se bouger après. On a fait le boulot et les attaquants ont fait ce qu'il fallait."

Le défenseur peut désormais préparer son OM - PSG. Il aura d'ailleurs fort au marquage des 100 kg de Zlatan Ibrahimovic. Et le Suédois a indiqué il y a quelques jours qu'il ne connaissait même pas Nicolas Nkoulou. Espérons que cela décuple son envie de bien faire, ce match ayant jusque-là été emporté par l'équipe la plus déterminée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist