Malgré les propos stupides d'Aragones, Henry est un grand, un très grand, un très très grand joueur!! Quelle constance depuis plus de 5 ans. Mais ce qui se passe en équipe de France est un réel mystère.
Au juste, qu'est qui ne va pas en équipe de France pour Henry??
Au juste, qu'est qui ne va pas en équipe de France pour Henry??

