Auteurs d'un recrutement remarqué cet été, les QPR de Djibril Cissé et de Stéphane Mbia sont derniers de la Premier League après sept journées. En déplacement à WBA (16h00), l'équipe d'un Mark Hughes très menacé est dos au mur.
Champions de D2 anglaise en mai 2011, les QPR entament de la pire des manières leur deuxième saison de suite en Premier League. Sauvé in extremis l'année dernière (17es), le club possédé par deux richissimes familles malaisiennes et indiennes avait pourtant décidé de passer à la vitesse supérieure cet été. Tous les agents étaient d'ailleurs au courant que l'argent allait couler à flot et qu'il fallait se tourner vers Loftus Road pour placer des joueurs. Ainsi, pas moins de... douze recrues sont arrivées et pas des moindres : Mbia, Granero, Julio César, Bosingwa, Park, Fabio, Hoilett, Green ou encore Nelsen.
Champions de D2 anglaise en mai 2011, les QPR entament de la pire des manières leur deuxième saison de suite en Premier League. Sauvé in extremis l'année dernière (17es), le club possédé par deux richissimes familles malaisiennes et indiennes avait pourtant décidé de passer à la vitesse supérieure cet été. Tous les agents étaient d'ailleurs au courant que l'argent allait couler à flot et qu'il fallait se tourner vers Loftus Road pour placer des joueurs. Ainsi, pas moins de... douze recrues sont arrivées et pas des moindres : Mbia, Granero, Julio César, Bosingwa, Park, Fabio, Hoilett, Green ou encore Nelsen.

