@ Benson (Grenade) le 04/10/2012 Ã 10:30,
Je verrais bien WOME en lato gauche, avec BEDIMO en milieu gauche. C’est par contre à droite que j’ai quelques soucis. ANGBWA défend bien, mais ses relances restent approximatives. Quant à NYOM, je dois reconnaitre que je ne le connais pas assez. Je ne l’ai pas assez vu à l’œuvre pour m’en faire une opinion crédible. Le fait que MANDJECK ne soit pas lato droit est une bonne chose. Ce garçon n’a rien à faire en défense.
Quant au poste de gardien, NDY ASSEMBE a ma préférence. C’est le plus compétitif pour l’heure. Cela bien sûr n’enlève rien aux qualités de KAMENI. Il faudrait que ce dernier retrouve du temps de jeu en club.
Je verrais bien WOME en lato gauche, avec BEDIMO en milieu gauche. C’est par contre à droite que j’ai quelques soucis. ANGBWA défend bien, mais ses relances restent approximatives. Quant à NYOM, je dois reconnaitre que je ne le connais pas assez. Je ne l’ai pas assez vu à l’œuvre pour m’en faire une opinion crédible. Le fait que MANDJECK ne soit pas lato droit est une bonne chose. Ce garçon n’a rien à faire en défense.
Quant au poste de gardien, NDY ASSEMBE a ma préférence. C’est le plus compétitif pour l’heure. Cela bien sûr n’enlève rien aux qualités de KAMENI. Il faudrait que ce dernier retrouve du temps de jeu en club.

