PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 octobre 2012 à 11h57
@ Benson (Grenade) le 04/10/2012 à 10:30,
Je verrais bien WOME en lato gauche, avec BEDIMO en milieu gauche. C’est par contre à droite que j’ai quelques soucis. ANGBWA défend bien, mais ses relances restent approximatives. Quant à NYOM, je dois reconnaitre que je ne le connais pas assez. Je ne l’ai pas assez vu à l’œuvre pour m’en faire une opinion crédible. Le fait que MANDJECK ne soit pas lato droit est une bonne chose. Ce garçon n’a rien à faire en défense.
Quant au poste de gardien, NDY ASSEMBE a ma préférence. C’est le plus compétitif pour l’heure. Cela bien sûr n’enlève rien aux qualités de KAMENI. Il faudrait que ce dernier retrouve du temps de jeu en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist