L'HOMME a écrit le 4 octobre 2012 à 11h15 @ Aux spécialistes de la Ligue Elite ONE. Womé joue t-il latéral gauche au sein du Canon de Ydé ou milieu défensif gauche ? Vu sa récente propension offensive (quelques buts en championnat) je m'interroge sur son rendement défensif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...