Ebenga WIlfried (Libreville , Gabon) le 03/10/2012 Ã 19:27
"Partout ou vous passez, on sent la filouterie, la malhonnêteté, la corruption et la vénalité. Vos joueurs logent dans un hôtel. A peine sont-ils partis que les employés se rendent compte qu'ils ont vole une partie du mobilier."
Si j'avais jamais vécu dans ton pays si extraordinairement accueillant mais incomparablement xénophobe, j'aurais compris et accepté, voire même, partagé que tu dises de telles horreurs contre les footballeurs camerounais, en toute lucidité.
Connaissant le complexe d'infériorité qui vous habite vis à vis des étrangers et des camerounais en particulier. l'idée selon laquelle, " connaissant la valeur du voisin le plus proche, on le plus que tout par ce qu 'on est incapable de faire comme lui" est largement admise par tes compatriotes.
nous sommes peut être des chatons domptables devenus ou mieux des "Lions Édentés" mais jamais au grand jamais, nos valeureux footballeurs n'ont été des kleptomanes. Peut être pourrais accusé ceux de leurs visiteurs qui se recrutent en nombre élevé parmi les filles de joie. samuel Eto'o ayant donné l'exemple de l'inconduite au sein de l'équipe qui a fait rêver un tas d'Africains.
pour le reste je suis du même avis que toi qu'Akono est un girouette, un sans dessein. je n'ai jamais vu un tel manque de vision.
La convocation des anciens lions marque un coup d'arrêt, un véritable coup de frein à l'élan de relance de notre football voulue par le plus grand nombre de mes compatriotes, et entreprise par les Etats Généraux du sports ténus quelques semaines avant la Cm 2010.
"Partout ou vous passez, on sent la filouterie, la malhonnêteté, la corruption et la vénalité. Vos joueurs logent dans un hôtel. A peine sont-ils partis que les employés se rendent compte qu'ils ont vole une partie du mobilier."
Si j'avais jamais vécu dans ton pays si extraordinairement accueillant mais incomparablement xénophobe, j'aurais compris et accepté, voire même, partagé que tu dises de telles horreurs contre les footballeurs camerounais, en toute lucidité.
Connaissant le complexe d'infériorité qui vous habite vis à vis des étrangers et des camerounais en particulier. l'idée selon laquelle, " connaissant la valeur du voisin le plus proche, on le plus que tout par ce qu 'on est incapable de faire comme lui" est largement admise par tes compatriotes.
nous sommes peut être des chatons domptables devenus ou mieux des "Lions Édentés" mais jamais au grand jamais, nos valeureux footballeurs n'ont été des kleptomanes. Peut être pourrais accusé ceux de leurs visiteurs qui se recrutent en nombre élevé parmi les filles de joie. samuel Eto'o ayant donné l'exemple de l'inconduite au sein de l'équipe qui a fait rêver un tas d'Africains.
pour le reste je suis du même avis que toi qu'Akono est un girouette, un sans dessein. je n'ai jamais vu un tel manque de vision.
La convocation des anciens lions marque un coup d'arrêt, un véritable coup de frein à l'élan de relance de notre football voulue par le plus grand nombre de mes compatriotes, et entreprise par les Etats Généraux du sports ténus quelques semaines avant la Cm 2010.

