Martino (Ngaoundere , Cameroun) le 03/10/2012 Ã 19:40
Grand frère, mes félicitations malgré le retard avec lequel j'apprends la bonne info.
Je Pars pour Mvomeka'a demain à l'enterrement du frère du big boss.
D'ici là on se tient.
Grand frère, mes félicitations malgré le retard avec lequel j'apprends la bonne info.
Je Pars pour Mvomeka'a demain à l'enterrement du frère du big boss.
D'ici là on se tient.

