Voilà comment est (di)géré le football camerounais depuis plus d'une décennie. Ceux qui gagnent sont ceux qui ont mis des moyens pour se doter des meilleures infrastructures, coaches, centres de formations, etc. Nous on pille et on fait du saupoudrage en toute impunité. Et on exigera des enfants qu'ils aient les mêmes résultats que les meilleurs (en 2010) le ministre voulait qu'on joue la demi finale de la coupe du monde. Quel aveuglement. Comme toujours on désignera un responsable livré au lynchage de la plèbe. Avant ce furent Milla, Bell, Lechantre, Clemente...Aujourd'hui c'est Eto'o. Et certains s'en contentent

