PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Adama Adama de Albi a écrit le 4 octobre 2012 à 6h35
Voilà comment est (di)géré le football camerounais depuis plus d'une décennie. Ceux qui gagnent sont ceux qui ont mis des moyens pour se doter des meilleures infrastructures, coaches, centres de formations, etc. Nous on pille et on fait du saupoudrage en toute impunité. Et on exigera des enfants qu'ils aient les mêmes résultats que les meilleurs (en 2010) le ministre voulait qu'on joue la demi finale de la coupe du monde. Quel aveuglement. Comme toujours on désignera un responsable livré au lynchage de la plèbe. Avant ce furent Milla, Bell, Lechantre, Clemente...Aujourd'hui c'est Eto'o. Et certains s'en contentent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist