PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 4 octobre 2012 à 2h19
@Shabazz (France)
Faut pas que la fecafoot nous embrouille avec cette hitoire de taux de change. C'est simple qu'elle nous presente le compte en dollars. J'ai lu ces documents sur l'autre site: ca pue l'arnaque. Les questions que posent Steve Djouguela sont le bon sens meme. Pas besoin d'etre Colombo!
Par ailleurs quand on parle de manque d'infrastructures sportives et que plus de 70% des investissements prevus par la fecafoot vont profiter aux administratifs. Ca traduit la vision de l'equipe actuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist