@Shabazz (France)
Faut pas que la fecafoot nous embrouille avec cette hitoire de taux de change. C'est simple qu'elle nous presente le compte en dollars. J'ai lu ces documents sur l'autre site: ca pue l'arnaque. Les questions que posent Steve Djouguela sont le bon sens meme. Pas besoin d'etre Colombo!
Par ailleurs quand on parle de manque d'infrastructures sportives et que plus de 70% des investissements prevus par la fecafoot vont profiter aux administratifs. Ca traduit la vision de l'equipe actuelle.
Faut pas que la fecafoot nous embrouille avec cette hitoire de taux de change. C'est simple qu'elle nous presente le compte en dollars. J'ai lu ces documents sur l'autre site: ca pue l'arnaque. Les questions que posent Steve Djouguela sont le bon sens meme. Pas besoin d'etre Colombo!
Par ailleurs quand on parle de manque d'infrastructures sportives et que plus de 70% des investissements prevus par la fecafoot vont profiter aux administratifs. Ca traduit la vision de l'equipe actuelle.

