Shabbaz
crois-tu que tous ces faits étaient ignorés en haut lieu?
Ils sont tous complices et quand il faut amuser le bas peuple (comme Londonien et le 27ème travesti plagieur) on leur livre un joueur ou un coach. Le bas peuple se jette sur cet os et la gabégie se poursuit. En toute impunité.
Si ces centaines de millions avaient été mis dans notre football on serait dans les 3 premiers mondiaux depuis longtemps. Le talent ne manque pas.
crois-tu que tous ces faits étaient ignorés en haut lieu?
Ils sont tous complices et quand il faut amuser le bas peuple (comme Londonien et le 27ème travesti plagieur) on leur livre un joueur ou un coach. Le bas peuple se jette sur cet os et la gabégie se poursuit. En toute impunité.
Si ces centaines de millions avaient été mis dans notre football on serait dans les 3 premiers mondiaux depuis longtemps. Le talent ne manque pas.

