PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkomlefack Assongtam Nkomlefack Assongtam de Yaounde a écrit le 3 octobre 2012 à 19h27
Mais ca fait longtemps que ce pays est pourri du dedans; le probleme maintenant c'est que ca commence a sentir partout et nos voisins et autres freres africains commencent a se boucher le nez.

Maintenant les Camerounais, c'est comme des gens qui passent quelque part en exhalant derriere eux les senteurs d'un pet toxique.

On est en public, on hume une mauvaise odeur et tout le monde sait que c'est le Cameroun qui a pete.

Voila ou on est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist