Mais ca fait longtemps que ce pays est pourri du dedans; le probleme maintenant c'est que ca commence a sentir partout et nos voisins et autres freres africains commencent a se boucher le nez.
Maintenant les Camerounais, c'est comme des gens qui passent quelque part en exhalant derriere eux les senteurs d'un pet toxique.
On est en public, on hume une mauvaise odeur et tout le monde sait que c'est le Cameroun qui a pete.
Voila ou on est.
Maintenant les Camerounais, c'est comme des gens qui passent quelque part en exhalant derriere eux les senteurs d'un pet toxique.
On est en public, on hume une mauvaise odeur et tout le monde sait que c'est le Cameroun qui a pete.
Voila ou on est.

