@Eto'ofille (France)
Ma chérie laisse-nous défendre notre fierté car meme si le présent fait honte mais cela n’enlèvera rien à ce qui fait la fierté d'un pays.
Il est Ivoirien, et sait de quoi je parle. Malgé tout ce que la CI vit today sur le plan social et politique, ils ont un glorieux passé en tant que grande nation en Afrique, donc si d'autres viennent les insulter ou insulter leur pays ou leur équipe nationale ils vont se défendre bec et ongles!
Donc laisse-nous défendre.
Il a dit des vérités mais de là à dire qu"il est content de ne pas nous voir au Mondial, c'est comme si il ne se rendait pas compte que son pays qu'il trouve grand en foot aujourd'hui, n'arrive même pas à remporter un trophée africain en l'absence de tous ceux qu'on considérait comme des ténors.
On reproche à Eto'o beaucoup de choses en NAT, il joue à Anzhi mais il est respecté pour son vécu, son passé et son palmarès dans le monde entier, et voilà même qu'il revient sur les écrans avec une équipe qui n'est pas un grand club, ils vont jouer à fond leurs chances, est-ce que ça veut dire que Eto'o va dire qu'il est petit parce que le niveau de son équipe n'est pas celui du barca, ou de l'inter?
Lui au moins il va en Europa League, et leur Drogba il joue dans quelle compétition hein?
C'est parce que les pseudo-lionceaux éternels-espoirs ne foutent rien sur le terrain à part faire des iroquoises sur leurs têtes, lutter le brassard avec leur capi et prendre la NAT en otage pour s'auto-proclamer cadres, que l'ivoirien parle/alors la nouvelle génération des éléphants se positionne devant les anciens comme DD ou Eboué/
Je connais pleins d'amis ivoiriens qui disent qu'ils ne regardent même plus les matches des lions depuis Mai parce que le jeu est tellement nul qu"ils préferent zapper! Ils ont raison, on sait et on le repete tous les jours sur le toli, surtout depuis que SEF ne jouait plus, pas un match amical, on sait.
Mais de là à se réjouir de notre absence, c'est comme si on se réjouit de l'absence de l'Angleterre à l'Euro meme si cela fait des années que leur niveau a baissé!
Ou bien tu vois des JO sans d'équipe jamaicaine, ou sans de France, ou bien sans les USA, un vrai sportif souhaiterait la reconstruction de ces équipes et le retour de ces pays parce que cela releve le niveau de la compétition et crée plus de concurrence! voila la vérité!
Et on souhaite tous la reconstruction pour un bon retour à ces compétitions!
Ma chérie laisse-nous défendre notre fierté car meme si le présent fait honte mais cela n’enlèvera rien à ce qui fait la fierté d'un pays.
Il est Ivoirien, et sait de quoi je parle. Malgé tout ce que la CI vit today sur le plan social et politique, ils ont un glorieux passé en tant que grande nation en Afrique, donc si d'autres viennent les insulter ou insulter leur pays ou leur équipe nationale ils vont se défendre bec et ongles!
Donc laisse-nous défendre.
Il a dit des vérités mais de là à dire qu"il est content de ne pas nous voir au Mondial, c'est comme si il ne se rendait pas compte que son pays qu'il trouve grand en foot aujourd'hui, n'arrive même pas à remporter un trophée africain en l'absence de tous ceux qu'on considérait comme des ténors.
On reproche à Eto'o beaucoup de choses en NAT, il joue à Anzhi mais il est respecté pour son vécu, son passé et son palmarès dans le monde entier, et voilà même qu'il revient sur les écrans avec une équipe qui n'est pas un grand club, ils vont jouer à fond leurs chances, est-ce que ça veut dire que Eto'o va dire qu'il est petit parce que le niveau de son équipe n'est pas celui du barca, ou de l'inter?
Lui au moins il va en Europa League, et leur Drogba il joue dans quelle compétition hein?
C'est parce que les pseudo-lionceaux éternels-espoirs ne foutent rien sur le terrain à part faire des iroquoises sur leurs têtes, lutter le brassard avec leur capi et prendre la NAT en otage pour s'auto-proclamer cadres, que l'ivoirien parle/alors la nouvelle génération des éléphants se positionne devant les anciens comme DD ou Eboué/
Je connais pleins d'amis ivoiriens qui disent qu'ils ne regardent même plus les matches des lions depuis Mai parce que le jeu est tellement nul qu"ils préferent zapper! Ils ont raison, on sait et on le repete tous les jours sur le toli, surtout depuis que SEF ne jouait plus, pas un match amical, on sait.
Mais de là à se réjouir de notre absence, c'est comme si on se réjouit de l'absence de l'Angleterre à l'Euro meme si cela fait des années que leur niveau a baissé!
Ou bien tu vois des JO sans d'équipe jamaicaine, ou sans de France, ou bien sans les USA, un vrai sportif souhaiterait la reconstruction de ces équipes et le retour de ces pays parce que cela releve le niveau de la compétition et crée plus de concurrence! voila la vérité!
Et on souhaite tous la reconstruction pour un bon retour à ces compétitions!

