PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 3 octobre 2012 à 14h49
@Abossokro Diabi

Mon cher,
C'est bien la première fois qu'un étranger m'insulte et je trouve qu'il a mille fois raison de le faire; vois-tu frangin, à l'époque nous camerounais étions fiers d'aller sur abidjan.net pour se moquer des multiples soucis des ivoiriens, actuellement nous Camerounais n'avons même pas la pudeur de reconnaître que nous sommes devenus une nation quelconque, la risée de tout un continent et cela par la faute de cette bande d'incompétents et minables personnes qui président à notre destinée.Le 14 Octobre ne sera pas un jour spécial,le cap vert n'est qu'un tigre de papier que n'importe quel club du championnat camerounais peut dévorer à satiété; mais malgré l'agitation qu'il y a autour de ce match tu verras que personne n'a encore songé à rappeler au jardinier qu'il faudra une pelouse nickel pour que le ballon puisse circuler à merveille, tout cela sera improvisé à la veille du match; ça ne s'appelle plus l'amateurisme, c'est de l'inconscience mon frère. Nous sommes dans un trou noir et nous ne sommes pas pressés d'en ressortir.Merci tout de même mon frère=
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist