@Mvog Mbi
depuis quand Hong Kong fait partie de l'Asie du Sud-Est? vraiment quand on est kengué, même une carte géographique on ne sait pas lire
@John Barrick
Tu es vraiment nerveux ces temps-ci. J'ai posé une simple question; pourquoi tu m'insultes? c'est de ma faute si ton dieu est comme ça? tu es obligé de le suivre dans toutes les sottises?
depuis quand Hong Kong fait partie de l'Asie du Sud-Est? vraiment quand on est kengué, même une carte géographique on ne sait pas lire
@John Barrick
Tu es vraiment nerveux ces temps-ci. J'ai posé une simple question; pourquoi tu m'insultes? c'est de ma faute si ton dieu est comme ça? tu es obligé de le suivre dans toutes les sottises?

