John Barrick,
Je continue a croire que le problème n'est pas l'influence de tel ou tel joueur mais plutôt la mauvaise gestion. Car une bonne gestion permet de canaliser memes les egos les plus surdimensionnés.
Nous devons focaliser notre énergie a la recherche des sourions pour améliorer la gestion de l'équipe et si nous y arrivons, il y aura toujours des joueurs qui voudront imposer leur points de vue mais ils seront canalisés et gérer comme il se dpit.
A tous y'en a marre des débats stériles qui opposent tel jouerur a tel autre tel clan a tel autre. Nous connaissons notre mal soignons le, ne donnons pas de l'asperine a quelqu'un qui a le paludisme, il ne guérira pas
Je continue a croire que le problème n'est pas l'influence de tel ou tel joueur mais plutôt la mauvaise gestion. Car une bonne gestion permet de canaliser memes les egos les plus surdimensionnés.
Nous devons focaliser notre énergie a la recherche des sourions pour améliorer la gestion de l'équipe et si nous y arrivons, il y aura toujours des joueurs qui voudront imposer leur points de vue mais ils seront canalisés et gérer comme il se dpit.
A tous y'en a marre des débats stériles qui opposent tel jouerur a tel autre tel clan a tel autre. Nous connaissons notre mal soignons le, ne donnons pas de l'asperine a quelqu'un qui a le paludisme, il ne guérira pas

