PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 2 octobre 2012 à 16h57
Tous

Quelqu'un s'attend à ce que moi @ le 27eme L. je lui réponde ce ne sera pas le cas je ne m'appellerai jamais @ Ines s'il y'a un qui persiste ici sur ses positions c'est bel et bien le noble mbamois que je représente. Le Mbam c'est la fierté.

Même quand je dis une connerie, je l' A.S.S.U.M.E

Ils souffriront, je ne leur adresserai plus jamais la parole ils sont ici, sur ce forum, une dizaine bien ciblée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist