Tous
Quelqu'un s'attend à ce que moi @ le 27eme L. je lui réponde ce ne sera pas le cas je ne m'appellerai jamais @ Ines s'il y'a un qui persiste ici sur ses positions c'est bel et bien le noble mbamois que je représente. Le Mbam c'est la fierté.
Même quand je dis une connerie, je l' A.S.S.U.M.E
Ils souffriront, je ne leur adresserai plus jamais la parole ils sont ici, sur ce forum, une dizaine bien ciblée.
Quelqu'un s'attend à ce que moi @ le 27eme L. je lui réponde ce ne sera pas le cas je ne m'appellerai jamais @ Ines s'il y'a un qui persiste ici sur ses positions c'est bel et bien le noble mbamois que je représente. Le Mbam c'est la fierté.
Même quand je dis une connerie, je l' A.S.S.U.M.E
Ils souffriront, je ne leur adresserai plus jamais la parole ils sont ici, sur ce forum, une dizaine bien ciblée.

