Mon voisin Britannique ne m'a pas encore fait cette stupide remarque. Je suis Abo de Mangamba, et je me sers des langues étrangères comme véhicules pour communiquer.
Te voila réfugié derrière une autre signature d'emprunt pour persister dans le faux. Ma devise est l'authenticité assumée.
Reste prisonnier de ta mentalité de colonisé. Je n'ai aucun complexe et je ne me formalise pas.
Te voila réfugié derrière une autre signature d'emprunt pour persister dans le faux. Ma devise est l'authenticité assumée.
Reste prisonnier de ta mentalité de colonisé. Je n'ai aucun complexe et je ne me formalise pas.

